AFRO MISS #4

$ 1,200

Dessin vectoriel sur toile

Dimensions: 60 x 80 cm

Année: 2019

Description

Œuvre issue de la série AFRO MISS qui présente des portraits des femmes africaines en mettant l’accent sur la beauté naturelle et profonde qui les caractérise. Une beauté qui a été pendant longtemps dépeinte par l’obsession du monde occidental pour les apparences physiques raffinées. Cette série célèbre la femme africaine qui de plus en plus affirme sa beauté aux yeux du monde, et cela sans la moindre prétention.

Informations complémentaires

Dimensions 60 × 80 cm

Friggtoss

Artiste visuel, sculpteur et designer, FRIGG TOSS est né en 1997 à Cotonou où il vit et travaille. Après une année d’initiation aux arts plastiques à l’INMAAC (ex département des Arts) de l’Université Nationale du Bénin et trois ans de recherche en sculpture, en photographie, art numérique et en design ; il se libère de la rigueur et de la discipline pour devenir artiste à part entière.
Passionné des nouvelles technologies, il n’hésite pas à utiliser des outils numériques dans la conception de ses œuvres autour desquelles l’artiste créer des univers graphiques assez singuliers. Dans une démarche créative en constante évolution, l’oeuvre de FRIGG TOSS confronte règles académiques et univers transcendant et cherche à créer des passerelles entre l’art et la vie.

Plus de produits de Friggtoss

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “AFRO MISS #4”

Questions et Réponses

Vous n'êtes pas connecté

Il n’y a pas d’autres offres