CRI DE GUERRE

$ 400

Style  contemporain

Titre : CRI DE GUERRE

Technique : peinture acrylique, pastel sur toile

Dimension : 140cm x 90cm

Année : 2019

Description

Quand deux personnes  de même communauté se rencontrent,c’est tout une explosion de joie qui les anime. Mélange de cultures et de styles de vie reliant les bwabés au Burkina Faso et les luba au Congo. Avec un port vestimentaire venant d’une communauté au Sénégal appelée les chikoriens. Un style qui tend vers l’art contemporain et meetant en valeurs la culture et la richesse des ethnies africaines.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “CRI DE GUERRE”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n’y a pas d’autres offres

Politique de livraison

Politique de la livraison sur bandombe.com :Envoyé dans un délai de 3 à 14 jours.  Livraison offerte à (Kinshasa-République Démocratique du Congo) pour les oeuvres disponibles à Kinshasa. Nous livrons les oeuvres rapidement dans le monde entier via nos transporteurs spécialisés, efficaces, flexibles, ponctuels et surtout soucieux de respecter le client. Et l’oeuvre peut être livrée à l’adresse de votre choix dans un délai de 3 à 14 jours après validation de votre commande. L’oeuvre est assurée pendant le transport, il n’y a donc aucun risque pour vous. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours de l'oeuvre.

Retour / Annulation / Echange

Politique de retour sur bandombe.com : Si l'oeuvre que vous avez acheté est défectueuse ou endommagée, vous pouvez nous la retourner sous 5 jours suivant la date de livraison. Dans cette hypothèse, les frais de retour seront à la charge de Bandombe ou du transporteur, la cas échéant, et cette dernière procèdera dans les plus brefs délais, au choix de l’Acheteur, à l’échange avec une œuvre de valeur équivalente. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours de l'oeuvre.

Questions et demandes générales

Il n'y a pas encore de demandes de renseignements.