Le cri – Luvie

(1 avis client)

$ 900.00

Peinture à l’huile sur toile de lin

(80 x 100)

Rupture de stock

Vendu par luyeye Signaler un abus

Signaler un abus pour le produit Le cri – Luvie

Categories:,

Description

Une femme qui, avec sa main gauche obstruant l’oreille gauche pour bien faire retentir son cri, cherche secours, soutient, assistance et libération à quiconque veut l’entendre. Cette femme est le reflet des millions d’humains souffrant au monde qui cherchent désespérément secours des plus riches, plus forts pour les aider à sortir du chaos et désespoir qui rythment leur vie. Les exemples sont légion. A l’instar des femmes de l’est de la RD.Congo où elles traversent de moments très difficiles entre-autre la guerre qui cause des viols, des massacres sans fin… L’oeuvre représente aussi l’état d’esprit des femmes battantes qui veulent à tout pris la parité entre l’homme et femme, elles cherchent à ouvrir d’autres brèches ou sa voix attendu…

Informations complémentaires

Poids 1 kg
Dimensions 80 × 100 cm

1 avis pour Le cri – Luvie

  1. pembertonbibi

    pembertonbibi

    This work is really beautiful
    Congratulation to artist

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique de livraison

Politique de la livraison sur bandombe.com :Envoyé dans un délai de 3 à 14 jours.  Livraison offerte à (Kinshasa-République Démocratique du Congo) pour les oeuvres disponibles à Kinshasa. Nous livrons les oeuvres rapidement dans le monde entier via nos transporteurs spécialisés, efficaces, flexibles, ponctuels et surtout soucieux de respecter le client. Et l’oeuvre peut être livrée à l’adresse de votre choix dans un délai de 3 à 14 jours après validation de votre commande. L’oeuvre est assurée pendant le transport, il n’y a donc aucun risque pour vous. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours de l'oeuvre.

Politiques d’annulation/Retour/Échange

Politique de retour sur bandombe.com : Si vous n’êtes pas satisfait d'une oeuvre que vous avez commandé auprès de Bandombe Galerie ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 15 jours suivant la date de livraison. Dans cette hypothèse, les frais de retour seront à la charge de Bandombe ou du transporteur, la cas échéant, et cette dernière procèdera dans les plus brefs délais, au choix de l’Acheteur, à l’échange avec une œuvre de valeur équivalente. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours de l'oeuvre.

Questions et Réponses

Vous n'êtes pas connecté

Il n’y a pas d’autres offres