Le dernier cris – Makaya

$ 800

Peinture acrylique sur toile de lin

Description

Peinture acrylique sur toile de lin

Informations complémentaires

Poids 2 kg
Dimensions 90 × 95 cm

Elvabel Makaya

Fasciné par la magie des NTIC (Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication), Makaya a jeté son dévolu sur la téléphonie mobile. Un des moyens de communication les plus usités maintenant. Avec tout ce qui entoure ce moyen de communication contemporain, l’artiste arrive à créer un discours artistique tablant sur des considérations éthiques, économiques, etc. Les logiciels et langages utilisés dans cet outil lui inspire des sujets tout en émettant malicieusement son point de vue via les couleurs et sujets quasiment épurés, disposées sur des toiles. Elvabel Makaya est né à Kinshasa. Il est gradué en peinture à l’Académie des beaux-arts de Kinshasa, ville où il vit et travaille.

Plus de produits de Elvabel Makaya

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le dernier cris – Makaya”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique de livraison

Politique de la livraison sur bandombe.com :Envoyé dans un délai de 3 à 14 jours.  Livraison offerte à (Kinshasa-République Démocratique du Congo) pour les oeuvres disponibles à Kinshasa. Nous livrons les oeuvres rapidement dans le monde entier via nos transporteurs spécialisés, efficaces, flexibles, ponctuels et surtout soucieux de respecter le client. Et l’oeuvre peut être livrée à l’adresse de votre choix dans un délai de 3 à 14 jours après validation de votre commande. L’oeuvre est assurée pendant le transport, il n’y a donc aucun risque pour vous. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours de l'oeuvre.

Politiques d’annulation/Retour/Échange

Politique de retour sur bandombe.com : Si vous n’êtes pas satisfait d'une oeuvre que vous avez commandé auprès de Bandombe Galerie ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 15 jours suivant la date de livraison. Dans cette hypothèse, les frais de retour seront à la charge de Bandombe ou du transporteur, la cas échéant, et cette dernière procèdera dans les plus brefs délais, au choix de l’Acheteur, à l’échange avec une œuvre de valeur équivalente. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours de l'oeuvre.

Questions et Réponses

Vous n'êtes pas connecté

Il n’y a pas d’autres offres