Le score

$ 2,000

Le score
Peinture à huile sur toile
190 x 130 cm
Année : 2019
Proposez un prix

Vendu par Maketa Fiston
Signaler un abus
Categories:, , , ,

Informations complémentaires

Dimensions 190 × 130 cm

Maketa Fiston

Né en 1981 à Sonabata, dans la province du Kongo-centrale en République démocratique du Congo. Dès son jeune âge, Maketa dessinait sur les affiches cinématographiques populaires du quartier. Peintre autodidacte, il bénéficia ensuite de l’encadrement de l’artiste peintre Lukoji Tsumbu. Avant de se livrer à temps pleins dans l’art, il se lança dans la débrouille. « Je rêvais de faire les Beaux-arts, je n’ai pas pu à cause des moyens. Cette douleur m’étais restée comme une blessure qui me pousse à me dépasser en travaillant dure pour me rattraper » a souligné l’artiste. Il se déclare en réminiscence à sa souffrance, être l’ambassadeur des misérables à travers sa peinture.

Ses premières œuvres fut l’empreinte du réalisme académique. Préoccupé à créer son propre style pendant plusieurs années de concentration, son nouveau travail étonnant se caractérise par un mélange du réel et de l’imaginaire, du style populaire avec des personnages puisés dans la vie réelle, qui souvent ses proches et parfois lui-même, symbolisant les sentiments enthousiastes mettant en relief le sourire qui sert d’une arme de résistance contre l’incertitude et la misère.

Plus de produits de Maketa Fiston

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le score”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique de livraison

Politique de la livraison sur bandombe.com :Envoyé dans un délai de 3 à 14 jours.  Livraison offerte à (Kinshasa-République Démocratique du Congo) pour les oeuvres disponibles à Kinshasa. Nous livrons les oeuvres rapidement dans le monde entier via nos transporteurs spécialisés, efficaces, flexibles, ponctuels et surtout soucieux de respecter le client. Et l’oeuvre peut être livrée à l’adresse de votre choix dans un délai de 3 à 14 jours après validation de votre commande. L’oeuvre est assurée pendant le transport, il n’y a donc aucun risque pour vous. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours de l'oeuvre.

Politiques d’annulation/Retour/Échange

Politique de retour sur bandombe.com : Si vous n’êtes pas satisfait d'une oeuvre que vous avez commandé auprès de Bandombe Galerie ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 15 jours suivant la date de livraison. Dans cette hypothèse, les frais de retour seront à la charge de Bandombe ou du transporteur, la cas échéant, et cette dernière procèdera dans les plus brefs délais, au choix de l’Acheteur, à l’échange avec une œuvre de valeur équivalente. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours de l'oeuvre.

Questions et Réponses

Vous n'êtes pas connecté

Il n’y a pas d’autres offres