Réalité fictive 2 – Joycenath

$ 1,000.00

Technique mixte

(100 x 100)

2017

Report Abuse

Report an abuse for product Réalité fictive 2 – Joycenath

Categories:, ,

Description

Technique mixte

(100 x 100)

2017

Joycenath Tshamala

Les éléments prééminents de ses oeuvres, sont : des Disques compact(CD), des cassettes et de la « Rouille ». Cette dernière, obtenue par la manipulation des métaux qu’il mélange avec de l’eau, de la colle, et autres substances, puis la conditionne, afin de trouver un jus particulier ; une solution homogène qu’il applique sur des toiles comportant des fonds en acrylique, et huile.

Tshamala est collagiste. Les CD et cassettes, évoqués ci-haut, lui permettent de composer des oeuvres foncièrement futuristes arguant sur la vitesse du temps, autant sur les enjeux entourant le développement technologique et ses impacts sur l’esprit humain. Les méfaits de ce développement sur l’environnement ne sont pas à exclure, avec la recherche effrénée du pouvoir dont font montre les uns en créant des conflits et favorisant l’installation de l’instabilité de tous genres.

Ces objets de mémoire, dont les CD et cassettes, composent avec la rouille pour ensemble discourir dans une logique de dépendance de l’un vis-à-vis de l’autre ; pour évoquer le lien entre le développement, ici, évoqué par les CD et cassettes ainsi que le déclin, représenté par la rouille.

Ressortissant de l’Académie des beaux-arts de Kinshasa, où il a décroché son baccalauréat en 2O12, Joyce vit et travaille à Kinshasa. Il est né en 1993 dans cette ville-capitale. Tshamala est membre du collectif « Bokutani artistes réunis ».

More Products from Joycenath Tshamala

Informations complémentaires

Poids 2 kg
Dimensions 100 × 100 m

Shipping Policy

Politique de la livraison sur bandombe.com :Envoyé dans un délai de 3 à 14 jours.  Livraison offerte à (Kinshasa-République Démocratique du Congo).  Nous livrons les oeuvres rapidement dans le monde entier via nos transporteurs spécialisés, efficaces, flexibles, ponctuels et surtout soucieux de respecter le client. Et l’oeuvre peut être livrée à l’adresse de votre choix dans un délai de 3 à 14 jours après validation de votre commande. L’oeuvre est assurée pendant le transport, il n’y a donc aucun risque pour vous. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours de l'oeuvre.

Cancellation / Return / Exchange Policy

Politique de retour sur bandombe.com : Si vous n’êtes pas satisfait d'une oeuvre que vous avez commandé auprès de Bandombe Galerie ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 15 jours suivant la date de livraison. Dans cette hypothèse, les frais de retour seront à la charge de Bandombe ou du transporteur, la cas échéant, et cette dernière procèdera dans les plus brefs délais, au choix de l’Acheteur, à l’échange avec une œuvre de valeur équivalente. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours de l'oeuvre.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Réalité fictive 2 – Joycenath”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Questions and Answers

You are not logged in

Sorry no more offers available

Vous aimerez peut-être aussi…

New