Sans titre A

$ 1,500

Technique mixte (Hydroquinone et café sur toile)
130 x 150 cm
Année : 2018
Serie : La femme en penis

Vendu par Monica
Signaler un abus
Categories:, , Tags:, , , , ,

Description

L’œuvre de cet artiste visuel se veut contemporaine, car elle exalte l’émancipation de la femme aujourd’hui et demain. Dans une vision à la fois futuriste et fictive, l’artiste rêve présente une femme émancipée. Cette émancipation qu’elle ose incarner et symboliser par le phallus qui remplace la vulve, donnant à la femme l’allure d’une transsexuelle. Ces allures transsexuelle ne sont qu’un symbolisme qui donne à la femme le pouvoir, l’autorité, … bref, l’œuvre de Monica Toiliye est surréaliste et fictive et une fiction qui vise un avenir tout proche où la femme dominera tous les domaines de la vie. Cette fiction surréaliste est surement en train de prendre place dans la vie universelle.

Informations complémentaires

Dimensions 130 × 150 cm

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sans titre A”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique de livraison

Politique de la livraison sur bandombe.com :Envoyé dans un délai de 3 à 14 jours.  Livraison offerte à (Kinshasa-République Démocratique du Congo) pour les oeuvres disponibles à Kinshasa. Nous livrons les oeuvres rapidement dans le monde entier via nos transporteurs spécialisés, efficaces, flexibles, ponctuels et surtout soucieux de respecter le client. Et l’oeuvre peut être livrée à l’adresse de votre choix dans un délai de 3 à 14 jours après validation de votre commande. L’oeuvre est assurée pendant le transport, il n’y a donc aucun risque pour vous. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours de l'oeuvre.

Politiques d’annulation/Retour/Échange

Politique de retour sur bandombe.com : Si vous n’êtes pas satisfait d'une oeuvre que vous avez commandé auprès de Bandombe Galerie ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 15 jours suivant la date de livraison. Dans cette hypothèse, les frais de retour seront à la charge de Bandombe ou du transporteur, la cas échéant, et cette dernière procèdera dans les plus brefs délais, au choix de l’Acheteur, à l’échange avec une œuvre de valeur équivalente. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours de l'oeuvre.

Questions et Réponses

Vous n'êtes pas connecté

Il n’y a pas d’autres offres