VICTIME #1_ acrylique sur papier _ tapa donatien

$ 600

AUTEUR :  tapa Donatien

TECHNIQUE: acrylique sur papier

DIMENSION:64*52.5cm

ANNEE:2019

TITRE :VICTIME 1

Vendu par TAPASHOP
Signaler un abus
Categories:, Tag:

Description

mon travail plastique actuel est base sur l’instrumentalisation des enfants : cas de enfants soldats. j’oriente la porté de mon travail sur des thèmes politique, personnelle, social et culturelle. pour cette productions il est questions pour moi de mettre encore plus  lumière  une réalités qui n’est pas vue par tous:  le monde des enfants soldats; ces enfants qui sont victimes  des problèmes politiques  et social.

pour moi la place de l’enfant c’est sur des bancs d’écoles,  c’est dans les pack de loisirs et davantage , dans une famille ou il reçoit de l’affection ; et non sur le champs de bataille.

TAPASHOP

L’enfance est une période de la vie ou nous somme voué à toute forme d’apprentissages basique. Elle est le moment de nos vies, ou nous dégageons tellement d’énergie pour prendre connaissances de notre environnement et des réalités qui y sont lié. Une période ou nous comprenons peut a peut le fonctionnement de notre société ; et de ce fait porte en elle les traces de nôtres existences. Chaque personnes garde en lui une vision particulière de son enfances ; quel soit joyeuse ou douloureuse, tragiques ou heureuses. Mais fort est de constater que pour certaines personne, L’enfant n’est qu’un instrument qu’ils peuvent usés a leurs guise sans se soucis du ressentir de ces dernier et l’impact que leurs actions sur ces enfants. Ce visage est au cœur de mon travail plastique et esthétique.

Plus de produits de TAPASHOP

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “VICTIME #1_ acrylique sur papier _ tapa donatien”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique de livraison

Politique de la livraison sur bandombe.com :Envoyé dans un délai de 3 à 14 jours.  Livraison offerte à (Kinshasa-République Démocratique du Congo) pour les oeuvres disponibles à Kinshasa. Nous livrons les oeuvres rapidement dans le monde entier via nos transporteurs spécialisés, efficaces, flexibles, ponctuels et surtout soucieux de respecter le client. Et l’oeuvre peut être livrée à l’adresse de votre choix dans un délai de 3 à 14 jours après validation de votre commande. L’oeuvre est assurée pendant le transport, il n’y a donc aucun risque pour vous. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours de l'oeuvre.

Politiques d’annulation/Retour/Échange

Politique de retour sur bandombe.com : Si vous n’êtes pas satisfait d'une oeuvre que vous avez commandé auprès de Bandombe Galerie ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 15 jours suivant la date de livraison. Dans cette hypothèse, les frais de retour seront à la charge de Bandombe ou du transporteur, la cas échéant, et cette dernière procèdera dans les plus brefs délais, au choix de l’Acheteur, à l’échange avec une œuvre de valeur équivalente. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours de l'oeuvre.

Questions et Réponses

Vous n'êtes pas connecté

Il n’y a pas d’autres offres